Cette assurance est proposée pour couvrir le rachat de crédits ou le prêt de nos clients en cas de décès, d’invalidité ou de maladie. Ce n’est pas une obligation mais elle est vivement recommandée et peut être prescrite au cas par cas.

La protection du loyer quand on est locataire en cas de rachat de crédits est fortement recommandée car en cas de perte d’emploi ou de maladie, elle garantie la prise en charge du loyer. L’assurance de prêt va assurer le prêt et cette assurance va assurer le paiement du loyer.

Constat du traitement de nos dossiers : peu de personnes se constituent une épargne. Le rachat de crédits est une opportunité pour prendre conscience de l’intérêt de l’épargne. Une réserve d’argent peut être constituée de manière automatique tous les mois ce qui peut éviter de recourir quelques années plus tard à un nouveau crédit à la consommation. Le produit proposé par nos soins à un taux bien plus intéressant qu’un livret A et sa cotisation est définie avec le client en fonction de son pouvoir d’achat.

Chaque solution d’épargne s’analyse sur mesure vous vous invitons à nous contacter pour vos projets d’épargne

  • Epargne retraite
  • Assurance vie
  • Epargne au quotidien
  • Epargne placement – investissement

On observe encore malheureusement lors du traitement des dossiers de rachat de crédits l’absence de complémentaire santé. Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir une prise en charge des frais de santé en complément de l’assurance maladie.

La complémentaire santé de votre compagnon

3 niveaux de garanties au choix et un tarif unique quel que soit l’âge de votre animal

Cette complémentaire santé est destinée à une prise en charge des frais de santé de votre Chien ou Chat. Elle vous permet de lui apporter les soins dont il a besoin sans devoir faire face à de lourdes dépenses imprévues.

Pour les professionnels (professions libérales, professions médicales et para-médicales, artisans et commerçants), la protection professionnelle est une protection complète en cas d’arrêt de travail, d’invalidité, de chômage ou de décès.


Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager.

© PRET NATIONAL 2016 — Mentions légales